C’est aux cotés de Monsieur le Maire François-Régis Valette accompagné des Elus de la commune que le Groupe ACANTYS a inauguré le 20 juin 2019 une nouvelle résidence de 27 logements neufs à Auzeville-Tolosane, au Sud-Est de Toulouse. Un programme neuf illustrant la parfaite intégration à son environnement et où la modernité et la tradition s’associent à merveille.

27 logements neufs au sud-est de Toulouse

A seulement 15 minutes du centre-ville de Toulouse, la résidence Les Portes d’Asgard comprend 27 appartements neufs, du T1 au T4, tous conformes à la norme RT 2012. Bénéficiant d’un véritable écrin de verdure de 2 300 m², les 2 bâtiments de cette résidence bénéficient d’une architecture simple et sobre, qui s’inscrit harmonieusement dans l’environnement.

 

Pour Pierre-Luc Besançon, Directeur Commercial : « Le choix des matériaux, les coloris, toute la noblesse que l’on peut donner à cette architecture nous permet de présenter un projet qui est bien intégré et harmonieux. Les Portes d’Asgard, ce sont des logements exclusivement traversants qui permettent d’avoir une lumière naturelle très importante. Ce sont aussi de grands espaces de vie. Il est important également de spécifier que cette opération bénéficie d’une règlementation RT2012 et respecte une labellisation NF Habitat. »

La résidence Les Portes d’Asgard propose à ses habitants un environnent à la fois calme et insérée dans la dynamique toulousaine, afin que chacun puisse y trouver le mode de vie qui lui correspond.


Écrit par Adrien LOQUENEUX

Passionné de nouvelles technologies,  je me suis spécialisé dans le Web Marketing, la création de sites vitrines et e-commerce, le community management, le SEO, et le Graphisme !