Saint-Jean

 

C’est aux cotés de Madame le Maire Marie-Dominique Vézian que le Groupe ACANTYS a inauguré le 8 janvier 2019 une nouvelle résidence de 40 logements neufs à Saint-Jean, au Nord-Est de Toulouse. Un programme neuf illustrant la parfaite intégration à son environnement végétal et où la modernité, la tradition et la mixité s’associent à merveille.

 

40 logements neufs au nord-est de Toulouse

A seulement 10 kms du centre-ville de Toulouse, la résidence Nausica comprend 40 appartements neufs, du T1 bis au quatre pièces, tous conformes à la norme RT 2012. Implantés sur un terrain de près de 3 000 m² entièrement arboré, les 2 bâtiments  de cette résidence bénéficient d’une architecture contemporaine signée de l’agence MY Architectes.

 

Le succès de la commercialisation tient dans une adresse remarquable, aux abords du Lac de la Tuilerie, proche des commerces et services et particulièrement bien desservie ; avec un environnement naturellement très végétalisé que le promoteur a su préserver et revaloriser.

 

Pour Pierre-Luc Besançon, Directeur Commercial du Groupe ACANTYS, « Nausica propose à ses futurs habitants une qualité de vie exceptionnelle grâce à la tranquillité d’un quartier pavillonnaire et d’un environnement naturel privilégié. Le tout, à proximité des zones d’activités économiques ».

 

Symbole d’intégration urbaine, Nausica est également un exemple de mixité avec 11 appartements réalisés pour le bailleur I3F. Pendant les 18 mois de travaux requis pour la construction de cette résidence, ACANTYS ainsi que son réseau de partenaires se sont véritablement mobilisés pour faire de ce projet une réussite au service de la collectivité.


Écrit par Émilie AUFAURE

Responsable marketing communication groupe ACANTYS.