C’est au Nord-Ouest de Toulouse, dans le quartier résidentiel du Bascala de la commune de Bruguières que la résidence Bocca d’Oro a été livrée le 15 février 2019.  

Un lieu où nature et urbanisme se conjuguent harmonieusement.

Parfaitement intégrée dans son environnement, Bocca d’Oro est une résidence de 52 logements du 2 au 4 pièces, composée de petits habitats collectifs au cœur d’un environnement boisé de près de 9 000 m². 

 

En plus de sa situation exceptionnelle, Bocca d’Oro est un projet à l’échelle humaine où un maximum de patrimoine végétal a été conservé. Dans ce lieu historique de production artisanale de produits de terre cuite, la brique s’accroche en parements de façades, en alternance avec la serrurerie contemporaine des garde-corps et des brise-soleils.  

Pour Pierre-Luc Besançon, Directeur Commercial :« Bocca d’Oro est l’exemple même d’une opération harmonieusement intégrée à l’environnement pavillonnaire initialement présent. ACANTYS étant présent sur l’ensemble de la chaîne immobilière, nous nous engageons auprès de nos occupants à construire des lieux de vie qui répondent parfaitement à leurs besoins d’y vivre, de les entretenir et de les valoriser dans la durée ». 

Vous êtes intéressés par cette résidence ? Découvrez nos biens à la location.


Écrit par Adrien LOQUENEUX

Passionné de nouvelles technologies,  je me suis spécialisé dans le Web Marketing, la création de sites vitrines et e-commerce, le community management, le SEO, et le Graphisme !