Le groupe Immobilier ACANTYS continue sa transformation digitale en fusionnant ses cinq sites internet – promotion, transaction, location, foncier et corporate – et propose ainsi à ses clients un nouvel écosystème digital entièrement pensé autour de l’expérience utilisateur. Ergonomie plus intuitive, design résolument moderne, parcours client fluidifié, le site poursuit l’objectif de simplifier la recherche des internautes et faciliter leurs projets immobiliers, qu’ils souhaitent acheter, louer, vendre, gérer ou financer.  

Pour Michel Lioger, Président fondateur du Groupe ACANTYS: « Notre Groupe change de dimension et la refonte de notre site internet vient asseoir cette transformation. Nous avons imaginé pour nos clients un site entièrement centré sur leur projet immobilier, avec une réelle approche par le besoin ».  

ACANTYS a également su comprendre et accompagner les besoins des consommateurs dans leurs recherches immobilières en intégrant une cartographie interactive permettant de géolocaliser facilement les annonces. Ce nouveau site internet est par ailleurs doté d’un espace personnel permettant la mise en place d’alerte, la sélection de biens favoris ou encore l’enregistrement des simulations effectuées. 

Pour commencer l’expérience, rendez-vous sur www.acantys.fr


Écrit par Émilie AUFAURE

Responsable marketing communication groupe ACANTYS.